Entraînement trial au terril de Ciply

Formulaire d'inscription aux entraînements de trial au terril de Ciply

Conformément aux mesures de déconfinement annoncées par le gouvernement fédéral, la pratique des activités sportives est autorisée dans un cadre très strict. Un protocole a été établi conjointement par la FMB/FMWB et le Royal Mons Auto Moto Club, puis approuvé par la Ville de Mons, afin de respecter à tout moment la distanciation sociale entre pilotes et permettre à chacun de s'adonner à son sport préféré en toute sécurité durant cette période difficile. Le nombre de pilotes autorisés sur le site est ainsi limité à 20 et seuls les membres du Royal Mons Auto Moto Club en ordre de cotisation y sont admis (aucune inscription ni paiement n'est possible sur place).

1) L'inscription préalable via le présent formulaire est obligatoire pour accéder au terril de Ciply. Un email de confirmation vous sera envoyé. Vous devez l'imprimer (ou le sauvegarder sur votre smartphone) et le présenter au contrôle à l'entrée du terril de Ciply, sous peine de vous voir refuser l'accès au site ! Pour respecter la distanciation, l’autorisation et la carte de membre doivent être présentées au contrôle à travers la vitre fermée de votre véhicule.

2) Deux sessions d'entraînement sont organisées chaque samedi: le matin de 10h à 14h et l'après-midi de 14h à 18h. Afin de permettre à chacun de profiter du site d'entraînement, vous ne pouvez vous inscrire qu'à une seule session par semaine ! Vous devez vous présenter à l'entrée du terril à l'heure prévue du début de votre session. L'accès au site n'est possible que de 10h à 10h30 pour la session du matin et de 14h à 14h30 pour la session de l'après-midi.

3) Les emplacements de parking balisés doivent être respectés.

4) A tout moment, sur le parking et dans les zones, veillez à respecter la distanciation sociale (1,5 m).

5) Lors de l'entraînement, 3 pilotes au maximum sont admis par "zone".

6) Chaque pilote présent sur le site doit avoir un masque en poche. En cas d'intervention pour aider un pilote en difficulté, ​le port de ce masque est obligatoire, tant pour le pilote que pour son assistant.

Ces règles sont d'application jusqu'à la levée officielle des mesures par le conseil national de sécurité. Tout pilote ne respectant pas ce protocole sera immédiatement exclu du site d'entraînement.