Règlement Terril de Ciply

A partir du 1 juillet 2017, un nouveau règlement est d'application pour la pratique du trial au terril de Ciply. Plus d'informations dans le courrier du Président aux membres de la section trial du Royal Mons Auto Moto Club. 

L'accès au terril de Ciply est réservé aux membres du Royal Mons Auto Moto Club en ordre de cotisation et leur est accessible uniquement les samedi de 10h à 19h. L'accès n'y est pas autorisé les dimanche et jours fériés, à l'exception du trial annuelL’accès se fait obligatoirement par la rue Goispenne. L'entrée côté cimetière de Ciply n’est autorisée que lors du trial annuel.

Seules les motos de trial munies d’un silencieux réglementaire sont autorisées sur le site. Aucun autre véhicule à moteur n'est admis en dehors de la zone de parking. Le parking n’est pas une zone d’entraînement. Merci d'y limiter le bruit au maximum. L’utilisation d'un tapis environnemental homologué est obligatoire lorsque la moto est stationnée sur le parking.

Respectez les zones d'entraînement délimitées par les rubalises orange afin de garantir la quiétude des riverains et la protection de la biodiversité, notamment aux abords de la mare.

Le Royal Mons Auto Moto Club décline toute responsabilité en cas d’accident et remercie ses membres de respecter scrupuleusement ces quelques règles de bonne conduite. Il en va de la pérennité de la pratique du trial sur le terril de Ciply.