Balade La Fagne dans tous ses états

Balade pour véhicules ancêtres de 170 km dans la Fagne et la haute Meuse française. Road-book simple, sans difficulté : 105 km le matin, 65 km l’après-midi. Découverte des petits villages de la région de Beaumont, Philippeville et Couvin, avant de gagner la botte de Givet, puis retour en Belgique.

Rendez-vous à 8h45 sur la place de Beaumont, briefing à 9h, puis départs échelonnés. Attention, le petit-déjeuner n’est pas prévu… Repas à 12h30 à Fumay : apéritif, plat, dessert, café, et boissons comprises. Arrêt niveaux en cours d’après-midi à Romerée. Arrivée à Silenrieux à la brasserie du Père Sarrasin pour le verre de l’amitié, avant retour casa. PAF: 40€ par personne, si au moins une personne de l’équipage est membre du RMAMC. Non-membres : 50€ 

Inscription avant le 8 septembre: philippe.malaise@rmamc.be - 0478/38.00.63

Après avoir fait votre inscription, payement sur le compte du RMAMC : BE82 3700 0097 7868 avec en communication « la Fagne »

Pour vos séjours à Mons, le Royal Mons Auto Moto Club vous recommande le Van Der Valk Congres Hotel**** avec parking sécurisé, à deux pas du centre ville et à 10 minutes du lieu de départ de nos événements.